ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

  • Fanny

Ma routine beauté pour garder une mine fraîche après les fêtes


Merci tartines de foie gras et chocolats de Noël… Héhé… On les sent bien les 10 jours de fêtes et d’excès...


Maintenant, qu’on s’est tous souhaité les meilleurs vœux et qu’on a revendu l’affreux cadeau de tati Lucette sur le Bon Coin, on peut se reprendre en main avant d’envisager de retrouver les collègues du bureau et son quotidien.


Norea Bio vous accompagne dans une routine beauté saine pour retrouver une mine fraîche après les fêtes.


Commençons par les mains !


Clairement, aller fumer toutes les heures sur le balcon dans le froid, sans gant, ça n’a pas aidé vos mains à se sentir bien… On oublie les mauvaises habitudes de décembre : à chaque sortie, on se passe un peu d’huile d’amande douce Norea Bio sur les mains avant de rejoindre le froid dehors. Aussi, pensez à appliquer un peu d’huile avant de dormir !



Ensuite, passons aux cheveux !


Le gras du réveillon, la fumée de cigarette de votre tante, le froid, les microbes des petites nièces… Vraiment, vos cheveux ont souffert en ce mois de décembre 2019… Et ça se voit ! Norea Bio vous propose de retrouver une crinière de rêve en suivant la technique suivante : après le shampoing, vous pouvez vaporiser un peu d’huile de Jojoba sur vos cheveux et peignez afin de répartir la matière. Cette technique redonnera brillance, forme et souplesse aux cheveux fatigués.



On passe au visage… Tout d’abord, les cernes !


Je vois dans votre regard que vous vous êtes bien amusés le 31 décembre… Tant mieux ! Mais maintenant, il faut réparer les dégâts. L’huile de ricin Norea Bio est vraiment complète : elle va permettre d’hydrater la peau et va avoir un effet anti-tache. C’est cette huile qui sera la plus efficace pour lutter contre les cernes !




Enfin, on termine par la peau du visage !


Parce qu’on en a assez de la peau qui tiraille et de la grise mine, on applique une goutte d’huile de noisette bio sur le visage en massant, tous les soirs avant d’aller se coucher et après le lavage. On aime sa texture non grasse, son parfum léger et ses vertus équilibrantes et adoucissantes qui vont nous redonner un joli teint !


A partir de maintenant, on va aussi vous recommander d’utiliser les matins notre Gelée d’Aloes qui protège des agressions climatiques (notamment dues aux changements de températures) et permet de conserver cette mine fraîche que vous aurez retrouvée en suivant notre routine de l’hiver à la lettre !


Cœur sur vous !


Toutes nos huiles sont à retrouver sur notre eshop : https://www.noreabio.com/boutique

#NoreaBio Un pur plaisir beauté

30 vues