ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

  • Fanny

Planifier ses vacances de février avec Norea Bio

Si la plupart d’entre nous sont frustrés de voir les fêtes se terminer aussi rapidement, d’autres voient les choses du bon côté en pensant déjà aux prochaines vacances… C’est vrai qu’ils vont vite arriver les séjours au ski ou à l’étranger. D’ailleurs, vous partez où, vous ?

En ce début d’année, on peut généralement dégager 2 grandes tendances en ce qui concerne les vacances de février :

- il a les familles, plutôt sportives, qui partent au ski dans les Alpes ou dans les Pyrénées

- Et il y à ceux qui préfèrent se rendre à l’étranger, pour profiter du soleil alors que les températures frôlent le négatif en France…

Neige vs. Soleil, choisissez votre team !



- Les vacances à la neige


L’avantage de partir au ski, c’est quand même qu’il y en a pour toute la famille : snow pour l’ado, raquettes pour les parents, apprentissage pour les cadets et même Spa pour ceux qui sont plus du genre à rester au chaud… Autre avantage des vacances à la neige, c’est qu’on peut manger avec plaisir les plats riches de l’hiver et ce sans complexe, étant donné qu’on se dépense à fond sur les pistes ! Saviez-vous que la Savoie compte aujourd’hui sur son territoire le plus grand nombre de Chefs réputés de France ? Laissez-vous alors tenter par une tartiflette ou une fondue ! Le repas, en plus de vous accoutumer aux gourmandises locales, sera un moment convivial pour partager et échanger sur les expériences vécues durant la journée… Il n’y a pas à dire, les vacances de février, c’est vraiment un moment familial au top !



Le conseil Norea Bio pour bien préparer sa valise pour le ski : Outre votre combinaison et votre gros bonnet en laine que le Père-Noel vous a offert en décembre dernier, pensez à prendre vos huiles essentielles Norea Bio dans votre trousse de toilette. En fin de journée, pour éviter les courbatures, prenez un bain aux huiles essentielles… 15 minutes dans l’eau chaude à se détendre et le tour est joué ! Vous pourrez repartir en forme dès le lendemain sur la piste noire.






- Les vacances au soleil


Bien sûr, qu’au ski, il y a du soleil… Mais l’effet n’est pas tout à fait le même sur les pistes qu’au bord de la piscine. En février, les destinations plébiscitées sont souvent le Maroc ou encore le Portugal, pour leur proximité et les températures douces assurées… C’est vrai que Marrakech en février permet de découvrir le célèbre Jardin Majorelle sans être trop importuné par le monde. En plus, dans les souks, vous pourrez dénicher 1000 trésors et sachez aussi que la proximité de la ville rouge avec Essaouira (sur la côte Atlantique), permettra de se rendre aussi au bord de la mer durant son séjour au Maroc. Ca a du bon de se détendre en maillot de bain quand tout le monde souffre de la grisaille française…











Astuces Norea Bio pour les vacances dans un pays chaud : N’oubliez pas dans votre trousse de toilette de prendre votre huile d’avocat Norea Bio Appliquez-la avant l’exposition au soleil : elle sera un excellent complément à votre crème solaire grâce à son indice de protection.



Alors, avez-vous fait votre choix ? Heureuses vacances de février avec Norea Bio !


#NoreaBio Un pur plaisir beauté



13 vues