ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

  • Fanny

Quelle huile végétale Norea Bio pour mon bébé ?


Prendre soin de bébé n’est pas toujours une étape facile : on n’a clairement pas envie d’appliquer n’importe quoi sur la peau si douce et si fragile de notre enfant… On ne peut pas faire confiance à tout ce qu’on trouve dans le commerce.



Les huiles végétales bio représentent d‘excellents cosmétiques pour vos enfants. Parce qu’ils sont bio et donc non chimique et parce que les huiles sont riches en vitamines et hydratent bien les peaux de bébé.


Masser son bébé pour le détendre et l’apaiser, hydrater son corps, le parfumer subtilement… Il existe plein de raisons de vouloir utiliser une huile végétale… Les huiles Norea Bio sont de bonne qualité et naturelles. Elles ne contiennent pas de parfum, ni d’autres produits. Elles sont donc un excellent choix pour la peau de votre enfant.


Norea Bio vous accompagne pour y voir plus claire et vous aide à choisir l’huile qui correspond aux besoins de votre petit :



- On entend souvent que l'huile d'amande douce est un classique pour les bébés. C’est vrai et on peut l’utiliser après avoir changé la couche pour éviter le dessèchement des fesses. Mais attention quand même de vérifier que votre enfant ne présente pas de risque d’allergie.



- On recommandera l'huile végétale d'avocat Norea Bio car elle est nutritive pour la peau et cicatrisante. Peut-être bien que c’est celle que vous pouvez utiliser, par exemple, après une varicelle…


- L'huile de jojoba Norea Bio est rééquilibrante. On vous suggère de la choisir pour votre enfant si ce dernier souffre de dessèchements cutanés sévères ou si, par exemple, sa peau présente de l’eczéma.


- Pour un massage aux vertus relaxantes, on vous propose d’utiliser l'huile d’argan qui permettra à vos mains de bien glisser sur le petit corps de bébé et lui procurer ainsi une sensation de plaisir et de réconfort sans trop appuyer.



Quand bébé sera devenu un jeune ado, on pourra lui recommander l’huile de noisette Norea Bio qui est non comédogène et qui permettra donc d’hydrater la peau au quotidien sans risquer d’avoir des boutons d’acné…





Norea Bio se place du côté des mamans et des familles.


Bébé est entre de bonnes mains entre les vôtres et celles de Norea Bio.


#Norea Bio, un pur plaisir beauté

26 vues