ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

  • Fanny

Let the sun shine in avec les huiles végétales Norea Bio

Top des huiles Norea Bio à utiliser en prévision du soleil


Le printemps est là ! Quel bonheur de pouvoir enfin ressortir nos jolies robes estivales, de pique-niquer sur la plage, de manger des fraises et de passer du temps dans les parcs.


A cette occasion, n’oublions pas d’anticiper l’été et les rayons puissants du soleil… Préparer sa peau est indispensable pour ne pas brûler en juillet. Alors, afin de Let the sun shine in progressivement, Norea Bio a imaginé des huiles végétales que l’on vous recommande :



Celle qui protège : l’huile de ricin


Contrairement aux idées reçues, certaines huiles végétales ont un indice de protection qui peut varier de 0 à 35 environ. Plus cet indice de protection est élevé plus il vous protégera des coups de soleil. L’huile Norea Bio championne dans ce domaine, c’est l’huile de ricin dont l’indice de protection est d’environ 10. L’idéal sera de l’appliquer le matin pour protéger sa peau avant de s’exposer. Les peaux claires peuvent la mélanger avec une crème solaire dont l’indice est plus important, en prévision d’une exposition prolongée. Dans tous les cas, attention quand même : veillez à ne pas vous exposer entre midi et 15h et à protéger votre tête avec un chapeau !

Prix : 9,90 euros


Celle qui apaise quand le mal est fait : l’huile d’amande douce

Aie ! Comme tous les ans, vous vous êtes fait avoir… C’est pas faute de vous avoir dit de vous protéger… Non, on rigole ! Pour la fin de journée, quand le soleil a cogné et que des rougeurs apparaissent, pensez à appliquer quelques goutte d’huile végétale d’amande douce Norea Bio sur la peau pour bien l’hydrater et apaiser les brûlures ! Ses vertus assouplissantes et apaisantes activent la réparation de la peau.

Tarif : 12,90 euros


Celle qui ravive vos cheveux : l’huile de noisette


C’est sûr qu’après un weekend à sauter dans les vagues et à zoner au bord de la piscine en plein soleil, les cheveux ressemble à une persillère… Afin de garder une chevelure de rêve pendant la belle saison, optez régulièrement pour un masque à l’huile de noisette Norea Bio remplie de bons nutriments qui permettront de :

- redonner de la brillance à vos cheveux

- réduire les frisottis (les embruns, ça fait boucler)

- adoucir le cuir chevelu au toucher

- protéger durablement contre les effets néfastes du soleil de la prochaine exposition

Tarif : 12,90 euros


Celle qui prolonge le bronzage : l’huile d’avocat


Parce qu’on vous aime beaucoup, on partage avec vous une dernière info concernant les huiles végétales et le soleil : si vous appliquez de l’huile d’avocat en été après une journée de plage, elle prolongera votre bronzage et donnera une teinte dorée à votre jolie peau ! En effet, l’avocat est un des fruits qui contient le plus de matières grasses comme des omégas ainsi que de la vitamine E et des phytostérols, reconnus pour leur capacité à préserver du vieillissement cutané et à supporter les UV !

Prix : 11,90 euros


Voilà, vous savez maintenant qui sera votre meilleure alliée pour le prochain weekend au soleil !


Il sera passera où d’ailleurs ce weekend ? A la campagne ? A l’étranger ? Entre copines ?

Bon séjour !


#Norea Bio… Un pur plaisir beauté




47 vues