• Fanny

La gamme homme Norea bio

Non ! Il n’y en a pas que pour les filles chez Norea Bio… Vous aussi Messieurs vous avez le droit de prendre soin de votre peau, de votre barbe et de vos cheveux (c’est même plutôt recommandé si vous souhaitez séduire les demoiselles qui vous entourent) !



Parce que Norea Bio pense aussi aux hommes, nous partageons avec vous dans cet article les essentiels « for men » à shopper sur notre site !


Nous allons procéder de la tête jusqu’aux pieds :




Pour les cheveux :

Messieurs, exit les pellicules et la houppette mal coiffée. Pour prendre soin de votre tignasse (qu’elle soit longue ou courte), pensez à un shampoing sain qui lavera les cheveux et régulera le sébum. Une fois sorti de la douche, coiffez avec un peigne en TEK dont les dents n’endommageront pas vos cheveux fraîchement lavés ! Magnifique !






Pour le visage et la barbe :

Il y a quelques mois, on vous avez consacré un article (que vous pouvez lire dans son intégralité ici https://www.noreabio.com/blog/prendre-soin-de-sa-barbe-en-cinq-etapes-avec-norea-bio ) sur l’entretien quotidien du visage. Pour ceux qui on oublié, voici les basiques à suivre :

1 – Se laver le visage matin et soir avec du savon naturel comme le savon marbre ébène conçu avec du beurre de Karité et du charbon pour purifier et revitaliser la peau.

2 – Se raser avec des produits naturels et de qualité : un savon spécialement imaginé pour le rasage et un blaireau en poils de soie qui n’assécheront et n’abîmeront pas la peau ! Sublime !



Pour le corps :

Pour le reste du corps, on ne va pas compliquer les choses, votre savon marbre ébène sera parfait pour nettoyer. Ensuite, passez quelques gouttes d’huile d’amande douce bio sur les bras, le dos, les jambes... Elle permet d’hydrater en profondeur et de prévenir des dessèchements ! Superbe !









Pour les mains et les pieds :

Avoir de jolies mains, c’est important… Pour les entretenir, rien de plus simple : un petit coup de brosse à ongles au moins une fois par semaine et, le soir, avant de se coucher, on applique cette même huile d’amande douce pour hydrater mains et pieds. Parfait !






Mains douces + teint frais et barbe entretenue + corps parfumé = Un esprit sain dans un corps sain !Il n’y a pas de raison qu’elle ne craque pas pour vous !

D’ailleurs, en parlant de craquer… Pas question d’exploser le porte monnaie pour plaire à sa copine et prendre soin de soi. Avec Norea Bio, les bourses sont respectées : chacun des produits nommés dans cet article coûte moins de 15 euros !


#NoreaBio Un pur plaisir beauté... même pour les hommes !




32 vues
La newsletter

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com