ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

  • Fanny

Mode détox activé avec Norea Bio après les fêtes

Retrouver sa bonne mine après les fêtes de fin d’année


Suite à l’overdose de foie gras et de champagne, on a mal au ventre, on a le sommeil perturbé et on a grise mine… Parce que ce n’est pas facile pour tout le monde de se remettre de ce marathon de fin d’année, il est temps de passer en mode détox avec Norea Bio !


Suivez les 5 étapes de notre programme pour retrouver harmonie entre corps et esprit.


1 – Back to basics


Clairement, pour vous remettre de cette période chargée en champagne rosé, il va être impératif de reprendre le sport et de manger léger. Si vous voulez retrouver la forme avant de retourner au travail, évitez le gras, oubliez l’alcool et favorisez les légumes de saison ! Il est aussi bienvenu de boire des tisanes qui aideront à se sentir mieux !


2- Barboter dans son bain


Si pendant longtemps, on a entendu dire que le bain chaud n’était pas recommandé, des études prouvent aujourd’hui que l’eau très chaude permet une meilleure circulation du sang dans l'organisme et libère des toxines en plus d’offrir un réel moment de détente. Pour que ce dernier soit des plus agréables, utilisez notre savon marbre ébène à l’huile essentielle Ylang Ylang, stimulante et tonifiante !


3- Reprendre sa routine beauté pour le visage


Nous le savons, avec les fêtes, vous vous êtes couchés tard, vous avez oublié à plusieurs reprises de vous démaquiller avant d’aller au lit et vous avez mangé beaucoup de chocolats… Aie, votre peau a souffert ! Pour rattraper tout ça, on pense à se nettoyer le visage en douceur avec une éponge Konjac aux extraits de Charbon de Bambou, connue pour ses propriétés antioxydantes et à nourrir l’épiderme avec quelques gouttes d’huile d’Argan Norea Bio aux vertus nourrissantes, chaque soir avant de dormir.


4 – Prendre du temps pour soigner ses cheveux


Parce que joli minois ne peut rimer qu’avec belle chevelure, profitez de votre cure détox de janvier pour prendre soin de vos cheveux… Eux aussi s’abîment quand l’alimentation et le repos sont troublés pendant trop longtemps ! Réparatrice des cheveux cassants, on vous recommande l’huile de de pépin de raisin Noea Bio qui, en masque, pourra nourrir profondément la fibre capillaire.



5- Trouver un moment pour se reposer


Pour reprendre du poil de la bête en 2019, il faut, chaque weekend, trouver du temps pour se reposer, lire… Ça permettra aux cernes qui rythment votre visage de prendre des vacances, elles aussi ! Pour cela, rien de mieux que de s’installer dans son lit ou sur son canap avec le parfum d’huiles essentielles ? Quelques gouttes de la synergie Bio Tropiques dans votre diffuseur sont idéale pour accompagner une lecture ou une méditation.



Heureuse année à tous !


#NoreaBio

Un pur plaisir beauté

44 vues