ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

  • Fanny

Nos bonnes résolutions beauté de la rentrée avec Norea Bio

Top 5 des bonnes résolutions beauté de 2019



Tous les ans, c’est pareil ! Je prends des bonnes résolutions en janvier que j’ai déjà oublié le 2 février…

Mais en 2019, il va y avoir du changement, puisque ma première bonne résolution c’est de tenir les autres ! Et cette année, elles concernent ma santé et mon bien-être car se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, c’est ce qui fait qu’on rayonnera pendant 12 mois et qu’on fera le bonheur des gens qui nous entourent !


Pour bien commencer mon année, j’ai donc décidé de m’entourer de Norea Bio sur qui je compte pour tenir mes bonne résolutions beauté de l’année 2019 :



1- Je prends du temps pour moi et me détends


Parce qu’on veut toujours bien faire, on passe notre temps à courir : de rdv pro en rdv médicaux, de copines en petit copain, des courses à la crèche… En 2019, on dit STOP et on prend le temps de ne rien faire, de se détendre, de profiter d’un livre ou d’un bon film. Pour être certain de réussir à souffler, on s’installe sur son canapé avec, en fond parfumé, la synergie « Hauteur népalaise » qui accompagnera notre relaxation de notes santal et nard.

2- Je prépare mes propres soins


Exit les cosmétiques qu’on applique sur sa peau et dont on ne connaît pas l’origine. En 2019, Norea Bio partage, à travers son blog, ses bonnes idées et recettes pour préparer masques et soins pour le visage, les cheveux et le corps à la maison. En plus d’être 100% naturel, c’est économique ! Retrouvez une première idée de soin maison ici https://www.noreabio.com/blog/preparations-home-made-mere-et-fille-pour-le-visage-selon-norea-bio



3 - Je me fais masser (et je masse parfois aussi)


Avec la pierre de Gua Sha, masser et se faire masser n’a jamais été aussi simple. Une pratique quotidienne d’environ 4 minutes permet de favoriser la bonne circulation du sang et d’oxygéner les tissus pour un teint resplendissant et un lâcher-prise assuré ! Rdv sur notre site pour suivre le tuto et apprendre à bien utiliser cette pierre de massage


4 - Je prends soin de ma peau au quotidien


Après les excès gourmands de fin 2018, il ne peut être que bienvenu de reprendre en main sa peau du visage… C’est sur qu’avec le champagne, elle a perdu de son éclat et qu’avec ce froid, elle est un peu rouge et gercée. Pour retrouver sa bonne mine en début d’année, on opte pour un nettoyage doux avec une éponge Konjac https://www.noreabio.com/blog/conseils-par-norea-bio-pour-bien-utiliser-son-eponge-konjac qui va purifier et pour une application quotidienne d’huile d’Argan Norea Bio https://www.noreabio.com/blog/huile-argan-noreabio-histoire-et-conseil-d-utilisation avant de se coucher, pour faire le plein de vitamines E et hydrater en profondeur.



5 - Je n’oublies pas mes cheveux


Parce que j’ai tendance à un peu négliger ma tignasse, j’ai décidé de m’appuyer sur les conseils de Norea Bio pour en prendre soin en 2019. Ainsi, je les lave d’abord avec un shampoing doux et naturel et j’applique régulièrement de l’huile de ricin https://www.noreabio.com/product-page/huile-vegetale-de-ricin-bio pour les nourrir.


Bien dans ma tête et bien dans mon corps : 2019, me voilà !


#NoreaBio Un pur plaisir beauté



35 vues