ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NOREA BIO cosmétique - 5 route de la Hille 33112 Saint Laurent Médoc                               *en France métropolitaine

www.noreabio.com / contact@noreabio.com                                                       

Quelles huiles végétales utiliser ? 

POUR MA PEAU

  • Les peaux normales sans problème particulier . Afin de vous protéger des agressions extérieures et de préserver votre peau, nous vous conseillons : l'huile d'Argan ou de Jojoba.

  • Les peaux mixtes ayant besoin de réguler la zone T du visage, tout en protégeant la peau, nous vous conseillons : l'huile de Pépins de raisin, de Noisette ou  de Jojoba.

  • Les peaux sèches peuvent utiliser la majorité des huiles végétales sans problème. Mais afin de gagner en efficacité, prévenir et corriger les rides, nous vous conseillons : l'huile d'Argan, d'Amande douce ou d'Avocat.

  • Les peaux grasses ont besoin de réguler la production du sébum sur l'ensemble du visage et ainsi réduire l'aspect luisant de la peau. Pour cela nous vous conseillons : l'huile de Jojoba, de Noisette ou de Pépins de raisin.

  • Les peaux à tendance acnéique souffrant d'un excès de sébum : afin de purifier, atténuer l'inflammation et réduire l'apparition de boutons, nous vous conseillons : l'huile de Jojoba ou de Noisette.

COMMENT L'APPLIQUER ?

  • Faites chauffer quelques gouttes de l'huile au creux de vos mains puis appliquez sur une peau propre et sèche, en massant quelques minutes (de l'intérieur vers l'extérieur pour le visage en n'oubliant ni le cou ni le décolleté).

 Ainsi vous aiderez l'huile à mieux pénétrer afin de mieux stimuler la circulation sanguine et les muscles de votre peau.

Pour nourrir les cheveux et les ongles, on optera pour l'huile de Ricin, d'Avocat ou d'Argan.

N'hésitez pas à regarder les vertus de nos huiles végétales afin d'adapter votre soin capillaire à votre type de cheveu.

Nos Conseils...
Les bienfaits des huiles végétales.

Les huiles végétales sont de plus en plus utilisées dans les soins du corps. Meilleures pour la peau, elles sont préférées aux crèmes qui peuvent contenir de nombreux produits chimiques.

En effet elles nourrissent la peau en profondeur sans l’étouffer, ni entraver ses fonctions naturelles.

Aujourd’hui nous savons tous que la meilleure façon d’hydrater notre peau est de boire de l’eau : les huiles végétales permettent de retenir l’eau ingérée par l’organisme.

Il existe autant d’huiles végétales que de problèmes à traiter, il suffit juste de bien choisir les huiles appropriées et de les diversifier afin de bien combler tous les besoins de votre peau.

En plus de toutes ces vertus, les huiles sont parfaitement adaptées aux soins des cheveux …